Comment établir votre planning du travail à réaliser







Un suivi pour votre planning du travail.

Mette en place un planning du travail à accomplir dans la semaine est nécessaire. Le temps n’est pas extensible, alors il vaut mieux préparer les taches à accomplir chaque semaine.
Il est important de créer une trame de planning du travail journalier, hebdomadaire, bi-hebdomadaire et mensuel et de la mettre en place dans un fichier. Ainsi votre mémoire sera libéré et vous aurez un suivi sans faille de votre travail accompli et a accomplir.
Pour ma part, j’ai créé un classeur Excel ou j’y ai recensé toutes les taches répétitives, avec pour chaque tache une case à colorer en vert lorsqu’elle est accompli.
Ce classeur Excel comporte plusieurs feuilles, une feuille journalière, une feuille hebdomadaire, une feuille bi-hebdomadaire. Il est possible d’ajouter autant de feuille que l’on désire.
Chaque feuille comporte la description de la tache, les dates de l’accomplissement et les cases à colorer lorsque la tache est accompli.
Etablir votre planning du travail : La gestion du temps sera un accérateur
Je crois qu’il n’a pas préparé son planning de travail
Votre planning du travail est nécessaire pour une bonne visibilité, j’utilise Excel aussi pour le suivi du référencement de mes sites, pour le suivi de mes petites annonces, bref toutes sortes de taches répétitives à exécuter.
L’organisation de votre travail est un gain de temps considérable, elle permet un automatisme sans faille pour votre suivi.
Mettez en place un fichier du même type pour vos taches, ce peut être un fichier Excel, Word, un cahier, un classeur, faite le et répertoriez-y toutes vos taches répétitives à réaliser.

Astuces d’organisation de votre planning du travail

Le temps n’est pas extensible, il est parfois votre ami et parfois votre ennemi. Voici quelques techniques d’organisation du temps pour optimiser votre planning du travail.
  • Evaluez votre valeur, mettez-y un prix, cela vous servira pour évaluer les opportunités pour déléguez des taches.
Il n’est pas nécessaire de perdre son temps a la poste, dans des files d’attente, dans les transports en commun si vous pouvez valoriser ce temps par votre planning du travail, déléguez ces taches.
  • Tirez parti du temps libre, évaluez chaque journée de travail pour en connaitre les temps morts et les valoriser.
Les attentes chez le médecin, le temps de transport, touts les temps morts sont exploitables. Ayez toujours sur vous du travail léger à accomplir. Prenez un stylo, un carnet, un lecteur MP3, un cd en voiture, un pc de poche, un livre. Cela vous permettra d’écouter une conférence, un cours, de noter des idées, de préparer vos E-mails, de lire un livre une revue lors de ces temps morts. Votre planning du travail s’adoucira par cette technique.
  • Faites attention au temps dépensé inutilement pour votre planning du travail. Pratiquez le 20/80.
Je m’explique: 20% de votre travail rapporte 80% de vos revenus, et inversement les 80% de travail restant rapporteront les 20 % de revenus supplémentaires. Concentrez vous sur les 20% de travail et vous accomplirez le maximum de tache pour le maximum de revenus, le reste n’est que perte de temps.
  • La vie est courte, pensez à vivre, pensez a votre famille, a vous.
Pas besoin de travailler non-stop, reposez vous, passez du temps en famille, pratiquez les actions qui vous font du bien, le sport, vos hobbies, invitez vos amis. Le repos hebdomadaire est nécessaire pour votre équilibre, votre famille, stoppez le travail pendant le week-end, vous serez bien plus productif la semaine suivante dans votre planning du travail. Prenez des vacances, délassez-vous. Youpi

  • Donnez des limites de temps pour vos rendez vous.
Pour vos rendez vous prévenez votre interlocuteur du temps dont vous disposez, ne le rendez pas extensible, respecter cette limite, une heure c’est une heure et pas une heure trente. Ainsi, votre planning du travail sera terminé le soir venu.
  • Le soir, préparez votre planning du travail du lendemain
Chaque soir, revoyez votre planning, réajustez les tache que vous n’avez pas réalise la veille et écrivez le planning du lendemain. Donnez des priorités aux taches: Important et urgent, important pas urgent, pas important pas urgent. Cela vous permettra de laisser pour demain des taches que vous ne pouvez pas réaliser à cause des aléas de la journée
  • Classez tout ce que vous pouvez, rangez les objets.
Le respect du planning journalier est important pour arriver en fin de semaine avec la majorité de vos taches réalisées. Le temps en est la clef. Rangez les objets toujours au même endroit pour éviter de perdre du temps, ne cherchez plus vos clef, votre stylo, vos numéros de téléphone. Classez vos contacts prioritaire par catégories et non pas par ordre alphabétique. Restaurant, amis, médecins, famille, affaire, vous gagnerez du temps.
  • Vos courriers sont impitoyables, ils mangent le temps.
La plus grande perte de temps qui vous empêchera de réaliser votre planning du travail sont vos courriers, ceux que vous recevez mais aussi ceux que vous envoyez. Ne lisez pas votre boite email chaque heure. Lisez les une fois le matin une fois le soir. Lorsque vous envoyez un courrier, que ce soit du papier ou un email, soyez précis, écrivez des phrase courtes, ne tergiversez pas, allez a l’essentiel
  • Chaque jour coupez votre planning de travail pour des temps de poses.
Travaillez par périodes de deux heures. Isolez vous, coupez le téléphones, la radio la télévision et travaillez intensément, votre cerveau est alors en ébullition, il est productif. Coupez ces périodes de deux heures par trente minutes de délassement à faire ce que vous aimez puis reprenez le travaille. Mettez un minuteur sur votre bureau et réglez le  pour respectez le temps de travail. Le mien c’est une poule, je l’aime bien elle est coloré et elle sonne après deux heures.
  • Sachez dire NON, votre emploi du temps en dépend
Ne dites pas oui à tout. Soyez gentille mais pas un pigeon. Ne dites oui que si vous en avez envie. Savoir dire non est un bénéfice. Votre temps c’est de l’argent, ne dites pas oui pour tout et pour rien, écartez de vous les parasites qui ont toujours besoin de vous, les personnes négatives qui n’ont jamais de solution aux problèmes. Ne vous laissez pas disperser, car votre temps est important
  • N’ayez pas peur des changements dans votre travail
Si des choses ne vous plaisent pas, changez les, ne continuez pas a vous obstiner, car ce serait a pure perte. Acceptez vos faiblesses, vos manques, vos erreurs. A quoi bon continuer à essayer de vendre un produit invendable, c’est un mauvais choix, éliminez le de votre gamme, il vous fera gagner du temps et votre planning du travail n’en sera que mieux
  • Utilisez le temps a contre courant, c’est facile
Si vous devez voyager, voyagez pendant les heures creuses, lorsque les routes sont sereines, si vous vous réveillez la nuit profitez en pour écrire, travailler, préparer votre emploi du temps, vos check List.
  • Les erreurs font parti de la vie d’une entreprise
Lorsqu’une erreur est commise, que se soit par vous ou un employer, ne cherchez pas à réprimander le fautif ou a culpabiliser, cherchez plutôt la cause de l’erreur et corrigez tout de suite le tir, si c’est un employer, concertez vous, cherchez des solutions, ce sera un gain de temps pour le futur et votre planning de travail
  • Tout ce qui n’est pas indispensable est inutile
Lorsque vous êtes débordé par votre planning du travail, évaluez les taches, Tout ce qui n’est pas indispensable, est inutile, éliminez le, que ce soit du matériel, un tache, sachez ELIMINER.
  • Gagnez du temps en évitant les rendez vous et les aléas
Si il n’est pas nécessaire de rencontrer les personnes pour votre affaire, ne prenez pas rendez vous, téléphonez ou envoyez un email. Avant de vous rendre a un rendez vous ou dans un magasin un garage, téléphonez pour confirmer le rendez vous, l’ouverture ou la disponibilité. Cela vous évitera de rentrer sans avoir été productif.

  • Les détails nuisent à votre planning de travail
Faites la différence entre ce qui est important et le détail. Evitez les futilités, soyez précis, ayez de l’impact. Organisez votre temps en regroupant les choses à faire. N’allez pas deux fois dans la journée au même endroit, regroupez vos rendez vous, vos achats.
  • Utilisez Internet pour trouver facilement
Si vous recherchez des renseignements, qu’ils soient privés ou professionnel, évitez les organismes officielles, évitez de les appeler. Connectez vous et recherchez vos renseignement sur Google recherche. Vous seriez surpris de la rapidité et de la véracité de ce que vous trouveriez.

Votre planning du travail un atout

Avec ces quelques conseils, vous allez maintenant pouvoir revoir votre planning de travail et le modifier, vous ne vous imaginez pas le temps que vous perdez chaque jours, chaque mois, chaque année. Passez du temps à revoir votre organisation, et dans quelques jours vous verrez la différence, le gain de temps, et donc le gain d’argent, comme le dit le vielle adage.


2 comments:

  1. Vous avez besoin d'informations personnelles de la part des entreprises, de la famille et des amis qui amélioreront votre vie et vous avez besoin d'un accès facile sans qu'ils ne remarquent juste de contacter Nick ou vous êtes financièrement instable ou vous avez une mauvaise cote de crédit, il résoudra cela sans stress, lui et son L'équipe peut effacer les casiers judiciaires sans laisser de trace et peut également créditer de manière anonyme vos cartes de crédit vides avec les fonds dont vous avez besoin, tout cela n'est pas gratuit évidemment mais j'aime travailler avec nick et son équipe car ils vous tiennent au courant de chaque étape prise dans l'ordre pour atteindre l'objectif et ils livrent également à temps, j'ai testé et confirmé cela.Je suis toujours heureux de la façon dont ma vie s'améliore après ma rencontre avec lui, vous pouvez envoyer un mail à vladislav.nickhack@outlook.com
    +17078685071

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